QUOI DE NEUF?
Quoi de neuf?

26 mars 2017

Coupe Danone des Nations 2017

C’est avec grande fierté que Danone Canada en tant que programme spécial participera cette année à une première mondiale menée par la Coupe Danone des Nations.

Cette année, pour une édition spéciale, deux équipes représenteront le Canada à la finale internationale de la Coupe Danone des Nations : une équipe féminine et une équipe masculine!

En tant que pays participant à la Coupe Danone des Nations depuis maintenant 16 ans, Danone Canada est fière d’offrir cette opportunité unique pour les filles comme pour les garçons.

Chaque année, Danone Canada réévalue le processus de sélection pour permettre à un nombre important de jeunes Canadiens d’y participer. La Coupe Danone des Nations demeure le plus important programme de soccer pour les jeunes au Canada, et nous en sommes très fiers.

Autre nouveauté cette année : les équipes qui s’affronteront lors de la finale nationale seront formées de joueurs sélectionnés en Ontario et au Québec.

À noter que le processus de sélection sera identique pour les garçons et les filles et que tous les joueurs et joueuses du pays peuvent s’inscrire aux camps de sélection. Durant les camps de sélections, les filles et les garçons seront séparés.

Plus d’information sur le processus de sélection 2017 ici 

Voir toutes les nouvelles

lookdown